Aller au contenu principal
Fermer

adidas: UBS maintient son conseil à l'achat après les trimestriels
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 10:20

UBS souligne que l'EBIT est en hausse, mais le chiffre d'affaires est en baisse au 3ème trimestre. Suite à cette publication, l'analyste maintient son conseil à l'achat avec un objectif de 274 E.

'adidas vient de publier ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre, avec un chiffre d'affaires de 6 630 millions d'euros, soit 2 % de moins que les prévisions. (-1 % en dessous des prévisions d'UBSe), la croissance des ventes cFX est de +8 % par rapport aux prévisions et croissance cFX d'UBSe +10 % (marque adidas +12 %)' indique UBS dans son étude.

'La marge brute du troisième trimestre est de 51,8 %, soit environ 40 points de base au-dessus des prévisions (conforme aux prévisions d'UBSe)' rajoute le bureau d'analyse.

Rappelons qu'adidas a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2025. La société continue de s'attendre à une croissance à deux chiffres des revenus pour la marque adidas.

Le bénéfice d'exploitation devrait désormais augmenter pour atteindre un niveau d'environ 2,0 milliards d'euros (contre un niveau compris entre 1,7 milliard d'euros et 1,8 milliard d'euros).

Valeurs associées

145,700 EUR XETRA -0,75%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 22/10/2025 à 10:20:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par l'agence de presse russe Sputnik montrant le président russe Vladimir Poutine (g) et le président chinois Xi Jinping lors d'une rencontre au Palais de l'Assemblée du Peuple à Pékin, le 2 septembre 2025 ( POOL / Sergey Bobylev )
    information fournie par AFP 16.05.2026 15:37 

    Le président russe Vladimir Poutine se rendra en Chine les 19 et 20 mai pour renforcer le partenariat stratégique avec ce pays allié, quelques jours après une visite à Pékin du dirigeant américain Donald Trump. Ce déplacement du maître du Kremlin intervient au ... Lire la suite

  • L'île de Molène, le 3 février 2026 dans le Finistère ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 16.05.2026 15:00 

    Sans maire depuis deux mois faute de candidats, les habitants de la petite île bretonne de Molène (Finistère) doivent voter dimanche pour une liste unique assurée de la victoire, sur laquelle figure l'ancien maire de Brest battu en mars dernier. "Tout le monde ... Lire la suite

  • La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, lors d'une conférence de presse sur la situation concernant l'hantavirus, le 12 mai 2026 à Paris  ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 16.05.2026 14:30 

    Calendrier bousculé pour la ministre de la Santé. Près de six mois après son entrée en fonction, la crise de l'hantavirus marque la première urgence sanitaire majeure pour Stéphanie Rist, jusqu’alors plutôt habituée aux dossiers sociaux. Avec l'arrivée de l'hantavirus ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV salue la foule lors d'une visite à Naples, le 8 mai 2026 ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 16.05.2026 13:34 

    Le pape Léon XIV effectuera une visite d'Etat en France du 25 au 28 septembre, la première d'un souverain pontife dans l'Hexagone depuis 18 ans, et visitera notamment Paris. Le pape américain se rendra notamment à Paris pour visiter le siège de l'Unesco, a indiqué ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,24 +2,49%
7 952,55 -1,60%
Or
4 537,77 0,00%
78,68 +0,51%
1,1625 0,00%
Chargement...